NOMBRE D'INSCRITS :

Scuba Magazine plongée

Le Mag Plongée

PUB

Toutes les Discussions marquées « photo » (10)

Discussions Réponses Activité récente

Débutante photo sous marine

Bonjour à tous :) Voilà je suis tombée sur votre site (forum) en effectuant des recherches pour l'achat d'un appareil photo et d'un caisso…

Publié par Orneljim

5 15 juin 2016
Réponse de Orneljim

Recherche avis désespérément... caisson fantasea

Salut à tous! Je compte me mettre a la photo sous marine. On m'a conseillé le canon g15 ou g16 par contre pour le caisson je suis bien perd…

Publié par Vincent G

0 6 avr. 2014

Phare LED MEGAVIDEO Réglable compact DRAGONSUB

Bonjour. Avez-vous un avis éclairé sur ce produit pour un usage "photo/vidéo loisir" et phare d'explo? Merci, @lain °°°[:]o

Publié par Alain Riethmuller

0 2 oct. 2013

Phare LED MEGAVIDEO Réglable compact DRAGONSUB

Bonjour. Avez-vous un avis éclairé sur ce produit pour un usage "photo/vidéo loisir" et phare d'explo? Merci, @lain °°°[:]o

Publié par Alain Riethmuller

0 2 oct. 2013

Retouche filtre rouge

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait l’acquisition d'une GoPro 3 un jour avant de partir à port-cros. Comme vous devez l'imaginez j'ai fa…

Publié par Charles Lecomte

2 26 août 2013
Réponse de Charles Lecomte

Retoucher les photos sous marine

Bonjour, j'ai une petite question concernant les photos sous-marine.Comment faites vous pour enlever le voile blanc ou une dominante bleu…

Publié par Vincent Delohen

31 10 déc. 2011
Réponse de richard sabatié

Plongée Africaine COTE D'IVOIRE

Bonjour,Je recherche des personnes qui ont été au GERSMA en RCI.Je souhaite avoir des infos sur la plongée en RCI et en discuter.MErci

Publié par Christophe

7 5 févr. 2011
Réponse de Gilles BEZIERS

Quel modèle et quelle marque choisir? (plongé explo + complément pour la photo sub)

Bonjour les Ami(es) Plongeurs(es),   Je suis à la recherche d'un phare à led (6), jusque là tout va bien mais qu'il ne fasse pas de points…

Publié par DU VIGNAUX Elisabeth

5 9 août 2010
Réponse de Stéphane (Pastaga)

Logiciel de traitement d'images ... et concours ?

Pour vous, jusqu'à quel point peut on retoucher une photo sous-marine afin de participer à un concours, avant de passer dans la catégorie P…

Publié par Christophe Warpelin

5 13 mars 2010
Réponse de regnier stephane

Un conseil pour un appareil photo numérique et son caisson pour aller à 60m

Bonjour, Je cherche le meilleur rapport qualité prix pour un appareil photo numérique et son caisson pour aller dans les 60m. J'aimerai que…

Publié par Jean-Marc S.

5 28 déc. 2009
Réponse de Jean-Louis Cauvin

RSS

© 2017   Créé par scuba-people.com.   Sponsorisé par

Badge de Profil  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation