SCUBA PEOPLE : TOUTE LA PLONGÉE

LE RÉSEAU SOCIAL DES PLONGEURS & LE MAGAZINE DE LA PLONGÉE

Salut
Il y a-t-il un club sympa à coté de Mlini (Croatie)?
Merci de vos réponses

Vues : 86

Répondre

Réponse(s) à cette question

Salut Gilles
Nous venons de rentrer de Mlini......beau pays et la mer adriatique est trés "transparente".Je n'ai pas reçu ton message avant mon départ sinon je pense que j'aurai contacté Bernard..à la place je suis aller dans un centre PADI....moins conviviale....mais les plongées se sont bien passées.
Merci de ta réponse

Gilles MAHY a dit :
Slt Kris,
J'ai fait mon baptême en Craotie en septembre dernier (La Révélation :)
Je te conseil de plonger avec Bernard Zalokar!
Nous étions à Plat à environ 2 KM de Mlini et Bernard et venu nous chercher sur place pour nous faire plonger au large de son petit village de pêcheur à une trentaine de KM de la où nous étions.
De mémoire, nous avions payer entre 35 et 40 euros (- de 300 Kunas)sachant qu'il vient te chercher, te ramène, te paye un pti café avant le départ sur le port de Molunat (très joli et pas du tout touristique!).
Petite visite du coin en bateau, snorkeling....et biensur la plongée!!!
Bernard et vraiment quelqu'un de très pédagogue et il prend son temps pour vous faire découvrir son univers.
http://www.diving-dubrovnik-zalokar.hr
En plus il a la double nationalité française et Croate, donc pas de souci de langue.
En te souhaitant de bonnes bulles!!
Gilles

Salut chez Bernard que du bonheur super gars et passionné de plongée et de son pays la Croatie.

Je vous le recommande si vous allez la bas, moi mon séjour a Plat Resort super tout en français.

A+

Répondre à la discussion

RSS

A+/a-