Bonjour,
J'étais au salon de la photo hier et j'ai flashé sur le Nikon Coolpix P300. Je cherche depuis à savoir s'il existe un caisson pour ce modèle mais je ne trouve pas grand chose.
J'ai vu aussi le Coolpix S9100 avec son super zoom.
Lequel choisir : P300 ou S9100? Quels arguments? Et principalement pour nous plongeur, existe-t-il un caisson pour ces modèles?
Bon dimanche.
Mots clé : caisson, nikon, p300, s9100, zoom
Lien permanent Réponse de Anthony LEYDET le 9 octobre 2011 à 15:49 P300 meilleur que S9100... Il y a de très bons tests sur le site lesnumeriques.com !
Perso, j'attendrais novembre... Canon sort son S100 qui risque d'être un petit bijoux !!! ;)
P300 meilleur que S9100... Il y a de très bons tests sur le site lesnumeriques.com !
Perso, j'attendrais novembre... Canon sort son S100 qui risque d'être un petit bijoux !!! ;)
Lien permanent Réponse de LEMMENS Bruno le 20 mai 2012 à 8:40 réponse tardive, mais d'expérience, malheureuse....Il existe bien sur des caissons pour le P300/P310, dont l'incontournable Ikelite. Problème d'étanchéité dès la première plongée, résolu avec grande élégance et professionnalisme par le vendeur tekplongée. Par contre Nikon aïe !!! Problème d'autofocus ( en grand angle !!!), non résolu après 2 passages au SAV, à se demander si on y regarde les appareils (puisqu'on renvoit l'appareil avec le problème entier !...), et un service "commercial" qui ne se préoccupe guère des plongées loupées que la non correction du problème vous occasionne. Bon courage au nikoniste à venir, dont je fais (faisais serait plus juste) pourtant parti depuis 30 ans !
© 2012 Créé par scuba-people.com.
Badge de Profil | Signaler un problème | Conditions d'utilisation