PUB

LES PODCASTS DE FRANCIS

PUB

Bonjour a tous
je voudrais savoir a peu pres est la temperature de l eau pour se weekend a esch sur sur
c est pour savoir quel combi prendre pour demain
merci d avance
a bientot
bonne bulles
Franck

Vues : 18

Réponse(s) à cette question

T'hésites entre une 3 et une 5??? Et prends la 7... tu seras pas décu!!! ;-)
non l hesitation avec la 3 se n est pas possible vu qu elle est dans mon autre chez moi la ou il fait froid en se moment lol
mais j ai pas de 7 intermdiaire j ai juste une 5 ou l etanche a ma dispo ici donc sa limite un peu mais j ai un shorty titanium pour mettre avec la 5 au cas ou

scuba-people.com a dit :
T'hésites entre une 3 et une 5??? Et prends la 7... tu seras pas décu!!! ;-)
Prends contact avec Gérard CORDONNIER ;)

GERCOR (cf.PLOUF.BE)

Lady Blue
L'eau est actuellement à 6/7°c ;) vers les 20/25m
o puree bon mon choix est fait c est l etanche lol
merci nat

Nathalie Keryhuel a dit :
L'eau est actuellement à 6/7°c ;) vers les 20/25m
d'après une plongée en plein juillet a la température extérieure de 28° j'usqua vingt mètres correct avec une combi 7 mm
a partie des 20 m glaciale +- 7°
bon bin j y vais en etanche sans aucun regret alors
vu que fin juin a Marseille lors du stage TecRec50 j ai bien suporter l etanche le plus dur c etait sur le bateau mais dans l eau rien a dire pourtant on avait 26 en surface et 12° a 50 je ne vais pas changer de config alors
merci a vous tous pour vos info

jose bingoni a dit :
d'après une plongée en plein juillet a la température extérieure de 28° j'usqua vingt mètres correct avec une combi 7 mm
bon voila la plongee a ete faite
bin les 7° on y etait presque on a eu 8,4° mais pas a partir de 14m
donc l etanche a ete la bien venu

Franck Krack... a dit :
bon bin j y vais en etanche sans aucun regret alors
vu que fin juin a Marseille lors du stage TecRec50 j ai bien suporter l etanche le plus dur c etait sur le bateau mais dans l eau rien a dire pourtant on avait 26 en surface et 12° a 50 je ne vais pas changer de config alors
merci a vous tous pour vos info

jose bingoni a dit :

RSS

A+/a-
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...