Scuba Magazine plongée

LES PODCASTS DE FRANCIS LE GUEN

PUB

Avez vous déjà plongé à Galéria, adorable petit village corse situé à 25 kms au sud de Calvi et situé en bordure de la réserve naturelle de Scandola. Idéal pour faire de la photo.Avec toutes les profondeurs pour se faire plaisir.Et il n'y a pas de surpopulation de plongeurs, que ceux du club partagés entre les nombreux sites. J'y retourne pour la 16e fois.........A bientôt là-bas !......

Mots clé : Corse, Galeria, INCANTU

Vues : 125

Réponse(s) à cette question

Bonjour Mimi, J'en reviens, temps superbe, équipe au top, belles plongées, et je confirme ce petit village de Galeria est très plaisant.
J'y retourne dans 1mois..................le rêve !
bonne plongée dans les eaux corses, même pour la 16eme fois ... ;-)
J'ai passé mon niveau 2 il y a 10 jours là bas !! C'était super, site magnifiques et des moniteurs super sympas et tres patients !! c'est passé trop vite !!
quand y seras-tu ? moi du 11 au 18 sept 2010 ...
j'y vais du 28/8 au 11/9 : nous allons donc nous croiser ! grrrrrrrrrrrrrr

Michel Zinsius a dit :
quand y seras-tu ? moi du 11 au 18 sept 2010 ...
Les eaux de Galeria -> ;-)
La résidence -> ;-)
Les moniteurs -> ;-)
Le matériel -> ;-)
Le personnel -> ;-)
Bref tout est nickel!!!
PS : le seul VRAI danger -> SERGE (ceux qui connaissent comprendront & les autres seront prévenus)
BONNES PLONGES A VOUS TOUTES & TOUS
Serge est un incontournable personnage, un charmant monsieur au rire carnassier et contagieux.............Et comme j'aime vivre dangereusement, aucun souci.
scuba people a dit :
Les eaux de Galeria -> ;-)
La résidence -> ;-)
Les moniteurs -> ;-)
Le matériel -> ;-)
Le personnel -> ;-)
Bref tout est nickel!!!
PS : le seul VRAI danger -> SERGE (ceux qui connaissent comprendront & les autres seront prévenus)
BONNES PLONGES A VOUS TOUTES & TOUS
Nous y serons en même temps que Michel. Du 11 au 18 Septembre :)
sniffffffffffff, je quitte Galéria le 11/9 avec j'espère pleins de nouvelles images en tête ;)

Isa et Philippe a dit :
Nous y serons en même temps que Michel. Du 11 au 18 Septembre
;) ;) ;) ;)
bonjour les plongeurs
vous pouvez depuis Galeria venir à porto à 40 km en 1H de voiture pour vous émerveiller sur les spots du golfe de PORTO
Punta Muchillina ou limite réserve de SCANDOLA est la même plongée depuis GALERIA
le golfe de PORTO a aussi de trés beaux spots jusqu'au CAPO ROSSO ( vardiola, ficajola, cenino, scopa, petra gritta etc..
salutations aquatiques .
J en reviens juste !
J'y ai encadré pendant 1 semaine, + 1 semaine en loisir ...

Très beau temps, très belles plongées et l'équipe super, comme d hab !

à bientôt !

RSS

A+/a-
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...