Mots clé :
Lien permanent Réponse de scuba-people.com le 8 juin 2011 à 8:25 C'est pas mieux comme ca???

T'as un bouton dans la barre d'outil, le second à partir de la gauche...
Lien permanent Réponse de Nicolas Schiavon le 8 juin 2011 à 9:11
Lien permanent Réponse de scuba-people.com le 8 juin 2011 à 9:21 Ca branche sec du coté des chapelles "alternatives"...
Suis néanmoins "rassuré", j'ai diné avec un de tes potes vendredi qui a résumé "un coeur aussi gros que sa gueule"... A un de ces 4 dans la vraie eau (avec ou sans brevet)
Nicolas Schiavon a dit :
si je peux en faire une petite...lol....on lui a pas appris à ce servir de son mulot dans son cursus fédéral....lol en toute amitiés
Lien permanent Réponse de Nicolas Schiavon le 8 juin 2011 à 9:25 Ca branche sec du coté des chapelles "alternatives"...
Suis néanmoins "rassuré", j'ai diné avec un de tes potes vendredi qui a résumé "un coeur aussi gros que sa gueule"... A un de ces 4 dans la vraie eau (avec ou sans brevet)
Nicolas Schiavon a dit :si je peux en faire une petite...lol....on lui a pas appris à ce servir de son mulot dans son cursus fédéral....lol en toute amitiés
Lien permanent Réponse de scuba-people.com le 8 juin 2011 à 10:15 hahahahahha suis déçu...lol un pote qui dine sans moi ??? c qui ?
scuba-people.com a dit :
Ca branche sec du coté des chapelles "alternatives"...
Nicolas Schiavon a dit :si je peux en faire une petite...lol....on lui a pas appris à ce servir de son mulot dans son cursus fédéral....lol en toute amitiés
Lien permanent Réponse de Nicolas Schiavon le 8 juin 2011 à 10:22 Si tu avais été marseillais vendredi dernier, je ne doute pas que ton pote de Playa del Courchevel t'aurait fait signe ;-)
Nicolas Schiavon a dit :
hahahahahha suis déçu...lol un pote qui dine sans moi ??? c qui ?
scuba-people.com a dit :
Ca branche sec du coté des chapelles "alternatives"...
Lien permanent Réponse de Franck Tellosa le 12 juin 2011 à 16:06 si je peux en faire une petite...lol....on lui a pas appris à ce servir de son mulot dans son cursus fédéral....lol en toute amitiés
Lien permanent Réponse de Franck Tellosa le 12 juin 2011 à 16:07 C'est pas mieux comme ca???
T'as un bouton dans la barre d'outil, le second à partir de la gauche...
Lien permanent Réponse de Nicolas Schiavon le 14 juin 2011 à 10:07 c'est quoi le mulot?
Nicolas Schiavon a dit :
si je peux en faire une petite...lol....on lui a pas appris à ce servir de son mulot dans son cursus fédéral....lol en toute amitiés
© 2013 Créé par scuba-people.com.
Badge de Profil | Signaler un problème | Conditions d'utilisation
© Copyright scuba-people.com