SCUBA PEOPLE : TOUTE LA PLONGÉE

LE RÉSEAU SOCIAL DES PLONGEURS & LE MAGAZINE DE LA PLONGÉE

Bonjour,

Nous envisageons de partir un week-end en groupe en méditéranée au printemps. Qui connait un club de plongée sympa avec un hébergement proche sympa recevant des groupes, et tout cela à un prix raisonnable ??

Merci de votre aide.

Aquatiquement.

Florence

Vues : 112

Réponse(s) à cette question

Bonsoir,

Je connais un club sympa à la Pointe Rouge. Juste à côté de Marseille.

Ils font club de plongée, restauration et hebergement.

Voici le lien de ce club :

http://www.atollplongee.com/fr/atollclub.aspx

En plus, il est possible de prendre le TGV de Genève à Marseille direct.

Peuvent venir vous chercher à la gare. Tout dépendra du nombre que vous êtes.

J'espère que cela pourra vous aider.

A bientôt.

Bonsoir,

je connais un club où l'ambiance est garantie, ALPHA BELUGA à Fréjus, vous appelez Ludo de ma part au 06 15 21 05 00

son site (en cours de refonte je crois) www.alpha-beluga.com

Excellentissime

bonsoir,je connais un club sympa et logement en Mobil home a proximité mais bcp moins cher en fin de saison a ramatuelle saint trop.nous y allons avec mon club tout les mois de septembre depuis des années.me contacter pour plus d'info....

désoler j'avais oublier nous fesons 3 a 5 plongées plus hébergement en, gîtes pour 4 personnes.a pampelone du samedi au dimanche =160 euro par personne le tout .+ 30 euro de plus pour plongée le vendredi .voici nos tarif mais nous sommes entre 20 a 25 plongeurs mais franchement renseigner vous pour les gîtes et plongées dépendras du nombres que vous êtes mais en fin de saison les prix sont plus cool!!!bonne plongées.sab

Bonjour

tout simplement chez moi, à l'Ecole Bleue. Nous pouvons vous accueillir dès avril, en groupe encadrés ou auto-encadrés. L'hebergement est à 10 mn à pied de l'école, en plein centre de Monaco. Si ça vous interresse, contactez nous à pierrefrolla@pierrefrolla.com

Profondément

Pièces jointes :

Bonjour

tout simplement chez moi, à l'Ecole Bleue. Nous pouvons vous accueillir dès avril, en groupes encadrés ou auto-encadrés. L'hebergement est à 10 mn à pied de l'école, en plein centre de Monaco. Si ça vous interresse, contactez nous à pierrefrolla@pierrefrolla.com

Profondément

Pièces jointes :

Bonjour et merci à tous pour vos réponses.

Florence

Bonjour et merci bien pour ta réponse, je vais étudier cela.

Florence

Frolla Pierre a dit :

Bonjour

tout simplement chez moi, à l'Ecole Bleue. Nous pouvons vous accueillir dès avril, en groupes encadrés ou auto-encadrés. L'hebergement est à 10 mn à pied de l'école, en plein centre de Monaco. Si ça vous interresse, contactez nous à pierrefrolla@pierrefrolla.com

Profondément

Club Subvision à Juan-les-Pins (plongées sur Cannes, Iles de Lérins et Antibes) ; contacter Eric Dalmasso au 06 98 47 24 23 de ma part pour plus d'infos sur l'organisation et l'hébergement

http://www.subvision.fr/index.php

bonjour 

je te conseille un centre d'argeles sur mer appelé Archipel plongée tu auras de plus soit un hébergement seul à proximité immédiate soit une pension complète un peu plus loin à des prix super sympa.tel moi pour plus d'info

Belles bulles

Eric

PS je suis le patron du centre....

RSS

A+/a-